Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
31 janvier 2017

Vivre aux US

Je me sens misérable depuis le 20 janvier, chaque jour le fait de lire les news me remplit d'apprehension, qu'est-ce que ça va être cette fois-ci? Ma vie n'est pas misérable, loin s'en faut, mais mon coeur se serre de voir ce qui se passe ici. Vince tiens toi prêt, si ça se trouve en février on sera coincés au Canada... Et tata et tonton qui sont partis, pauvres de nous!

us-canadian-border

Heureusement que le gouverneur de notre État est un libéral (= pas arriéré), il s'exprime ouvertement contre le Muslim Ban (et ce depuis l'election presidentielle, lorsqu'il a donné son fameux discours "Nous sommes tous des immigrés"), il a reformé les impôts pour plus d'equité (il a plus taxé les riches), il a fait passer la loi la plus dure des États-Unis en ce qui concerne le contrôle des armes, et s'est prononcé en faveur du droit des femmes (il demande actuellement a faire passer le droit a l'avortement dans la constitution). Bref je me sens moins perdue. Et lui doit se preparer pour 2020.

andrew-cuomo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et peut être qu'une fois revenus en France vous ne pourrez plus rentrer aux US car la France est à proximité géographique de pays musulmans ? c'est un critére que Trump pourrait choisir, non ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité