Marie in the US
31 juillet 2015

Venise suite et fin

Le deuxieme jour de notre séjour était consacré à la visite des îles du Nord de Venise: Murano, Burano et Torcello. Une jolie manière de laisser la foule dense de la place St Marc! Murano, l'île du travail du verre Burano: l'île du travail de la dentelle...
30 juillet 2015

À Venise avec Valerie

Nous avions décidé de partir dans une ville europeenne et notre dévolu s'est donc porté sur Venise. Après avoir vécu les délices du voyage par EasyJet (obligées de mettre notre sac a main dans notre sac cabine, non mais je rêve), nous avons pris le vaporetto...
29 juillet 2015

Vince dans le Wyoming

Vince est parti la semaine dernière à Denver et a fait un tour dans le Wyoming, à deux heures au nord. Il a pu en profiter pour voir un rodéo comme dans les western!
28 juillet 2015

De retour à Nice

Et bien il y fait un bon 10 degres de plus! Nous en profitons pour aller faire un tour dans le vieux Nice, écouter un concert de musique classique en plein air, et finir la journée a l'exceptionnel restaurant où l'on a les pieds dans le sable a Antibes,...
27 juillet 2015

Weekend a Hossegor

Ce weekend je suis allée voir mes copiiiiiiines dans le sud ouest, après avoir envoyé mes petits loulous en Vendée chez Papy et Mamie. J'ai donc pu profiter de Lydie et Xavier et leur tout nouveau bébé Arthur, et de Céline, Alexis et Louis. J'ai été éblouie:...
24 juillet 2015

A Mandelieu avec Annabel et Cyrille

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons rejoint Annabel, Cyrille et leurs enfants dans leur nouvelle maison. Au programme: plage, jeux, parc... On s'amuse beaucoup!
23 juillet 2015

Vince à Denver, Colorado

Et pour l'occasion il a assisté à un match de baseball!
21 juillet 2015

Petit tour à Monaco

Tonton avait pris des places pour l'aquarium alors on s'est sacrifiés vous comprenez... Oui c'est moche Direction le musée océanographique d'Albert 1ier Les Dalton Retour dans la fournaise Le palais
20 juillet 2015

A la clue de la cerise

Une petite marche sportive pour aller faire trempette dans des piscines naturelles, sur les hauteurs de Nice, voila la bonne idée de tata Melissa! Et c'est joli en plus! En bas de la descente, l'eau turquoise Les tonton et tata se donnent pour amuser...
19 juillet 2015

Arrives chez tonton Doups et tata Melissa

Et il y fait chaud chaud chaud! Alors on va la plage matin et soir, pour se rafraîchir dans la mer...