Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
22 juin 2015

Mignon

Je reçois une lettre d'information destinée aux expatries français aux US, et l'article d'aujourd'hui portait sur ce qui énerve quand on rentre en France... Je suppose que ça ne parle qu'aux personnes qui vivent a l'etranger, mais j'en tente quand même quelques unes...

                  Ne pas pouvoir payer sa baguette en carte bleue (ben non je n'ai jamais de liquide, pourquoi faire?)
                  L'oubli de votre code PIN de carte française (raaaaaaah!)
                  Les gens qui grugent a la caisse, a la poste, dans la file d'attente pour le taxi (serieux quoi!)
                 Vos amis qui se plaignent de leur facture de téléphone
                 (ici c'est $100 pour telephoner + SMS + internet, et je precise, non illimite!)

                 La fermeture des magasins le dimanche, des banques le lundi (oui, je sais, je sais...)

Bref tout ca pour dire qu'on change bien nos habitudes a l'etranger!
Pour l'article (qui risque de ne pas vous faire rire si vous habitez en France je vous préviens) c'est ici.

file-d-attente1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des francais qui écrivent cela, donc si c'est l'image vraie ou fausse qu'ils en donnent, je trouve plutôt sympa qu'ils vivent ailleurs et .... qu'ils y restent puisqu'ils s'y sentent si bien!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité