Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
25 janvier 2018

Le déménagement

Le demenagement est arrive tres vite, a ma demande, car je souhaitais que notre famille puisse enchainer de nouvelles aventures des Janvier... juste apres toutes les demarches pour trouver une ecole pour les enfants, les inscrire a temps, trouver une maison a louer dans le quartier, proche de l'ecole (ce n'est pas gagne, tout le monde se jette dessus, donc a distance c'est mission impossible), finir les cours de francais et de cuisine a Syracuse, ainsi que l'universite... Autant vous dire que lorsque les demenageurs sont arrives, j'etais loin d'etre aussi preparee que pour les precedents demenagements! Un jour pour mettre en cartons, un jour pour tout embarquer dans le camion, un autre jour pour tout remettre dans un container (mais ca je ne l'ai pas vu). Le tout dans le froid et sous la neige fraiche bien sur!

F6EB0572-8CBD-42A3-A500-300BEB46F25E

1454E901-5AF8-4217-86ED-3B752C1EE028

36530779-DFC3-492F-A1CE-4889030C0625

BD126A2A-E593-4323-B56A-EC5659A007B3

Notre grande chance dans ce moment de tourbillons, ce sont nos amis. Les amis qui viennent t'apporter a manger, des matelas, des draps quand ta maison est completement vide et qui acceptent de papoter deux minutes assises par terre (merci Dominique), ceux qui viennent te faire un bisou juste comme ca tous les jours, alors que tu jongles entre les visites de la maison (qui doit ressembler a un showroom tous les jours de la semaine), les tests lies a la vente dont tu contestes les resultats etranges (avec raison), la vente de la voiture, et j'en passe... (merci Christine!), les coups de fil et les textos de soutien alors que tu te demandes comment tu vas arriver a tout boucler avant le grand depart (merci Claire!), ainsi que tous les retours positifs de mes futurs anciens eleves, des voisins, des maitresses d'ecole, etc... Tout cela nous a fait chaud au coeur. Vraiment. Merci merci merci a vous. Le temps de Syracuse ne va pas nous manquer, mais vous, vous êtes la vraie raison de notre tristesse à quitter cet endroit...

8A1AD90D-8059-4E69-B756-25B0A9A3DB2B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les petits jeunes!<br /> <br /> C'est un grand plaisir de vous retrouver, même si je n'avais pas totalement perdu votre trace. Mais nous vivions aussi nos petites escapades...<br /> <br /> Maintenant j'ai du temps pour vous accompagner, et question aventures, vous faites fort!!!!<br /> <br /> Les photos me ramènent quelques 8 mois en arrière et je reconnais presque le camion... Et le compte-rendu de toutes les actions à mener de pair en quelques semaines, je me dis que les épouses ont toutes le même sort!!...<br /> <br /> Mais oui, je pense bien aussi aux valeureux petits Hubbies!<br /> <br /> Et je me revois squatter chez vous alors que j'avais raté mon avion... OMG!<br /> <br /> Allez, demain je pars sur vos traces à Hawaï...<br /> <br /> Bisous à vous tous.MamiJac
V
On vous attend de pied ferme a Sydney les amis la porte est grande ouverte (donnez nous encore quelques semaines qu'on recupere nos affaires quand meme... arrivee prevue fin Fevrier)
D
Quelle chance de vous connaître. Merci d'être passer par Syracuse! Vous nous manquer beaucoup. Mais à votre nouvelle vie maintenant! Et comme dit Christine, à bientôt!. Gros bisous.
C
Boys allez nous manquer aussi! On ne se dit pas au revoir.... mais à la prochaine! Gros bisous à vous tous! xxoo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité