Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
25 août 2014

Dans la peinture

Cette semaine je n'ai pas alimente le blog car je peignais les murs de chez nous! J'ai commence par les murs d'Anais (rose et gris), ceux de Raphael (bleu clair et bleu fonce), ceux de notre chambre (blanc), par un pan entre la cuisine et le salon, et le placard des provisions! J'ai donc expérimenté le bonheur de nettoyer des murs plein de poussière, de peindre les plinthes avant le mur (a ne pas retenter, a que non!), de manquer de peinture pour la seconde couche... Le Home Depot du coin, on le connaît par coeur parce qu'en même temps Vince changeait les luminaires (aaargh! il manque un fil!), posait de nouvelles étagères (mais tu les as fait couper trop long!), accrochait les tableaux... 

La chambre de Raphael: il ne reste plus qu'un nouveau lit, et a peindre le coffre?

Peinture-2

La chambre d'Anais: les decos sont achetées, y'a plus qu'a les accrocher!

Peinture-4

Notre chambre: j'ai laisse l'encadrement des fenêtres en rouge, devant je mettrai mes confortables chaises Ikea

Peinture-7

La cuisine est rouge, le salon est rouge, j'ai pas touche car je ne sais pas faire au dessus des meubles c'est trop complique pour la débutante que je suis, j'ai juste fait la séparation devant la table pour éclairer un peu la pièce

Peinture

Je m'en veux de ne pas avoir pris en photo ce placard avant, c'etait une horreur de saleté...
Maintenant c'est tout blanc!

Peinture-5

Cette semaine je finis les peintures des portes de placard des enfants, et je rectifie les petites erreurs de parcours - les fameuses plinthes -, je range nos affaires pour y voir clair et... je profite du soleil, car oui les amis, il est revenu après les pluies torrentielles de la semaine dernière! Vince est a Denver pour trois jours, après quatre jours a Washington DC la semaine dernière. J'ai la maison pour moi toute seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot ! bravo
P
ça a de la gueule! Les enfants vont avoir de belles chambres! et je ne suis pas mécontent d'aller voir ça de près en fin d'année!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité