Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
13 janvier 2017

Vendredi 13

Une petite anecdote pour vous faire rire en ce début de week-end. Certains d'entre vous le savent déjà, je peins des portes, des moulures, des plinthes et des murs dans le sous sol depuis dix jours maintenant. L'objectif est de donner petit coup de jeune au sous sol afin de le rendre un peu plus attractif le jour où on doit bouger (mais j'avoue que ce jour la tarde à venir 🙄).  Bref aujourd'hui je finissais de peindre un mur, juchée sur mon petit escabeau Ikea, et j'étais en train d'expliquer à Anais je ne sais quelle bêtise à propos de mon téléphone. Au moment de descendre je sens comme un problème à mon pied gauche... je regarde, il était plonge entièrement dans le pot de peinture. Si si. Alors comme on est vendredi 13, il m'est facile de blâmer le chat noir qui est passé sous l'échelle un soir de pleine lune. Bon. Ce qui me sauve c'est que j'avais mis ce qu'on appelle dans le jargon des peintres du dimanche mes "work slippers" ou chaussons de travail, j'ai donc sauve mes chaussons en poil de chèvre de crête, ouf! 

IMG_2839

Toi qui te moques, oui toi la, raconte moi une anecdote un peu humiliante qui a bien du t'arriver si tu bricoles un tant soit peu, afin que je me sente moins maladroite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis morte de rire! Bon, après je ne la ramène pas trop vu que je ne bricole jamais...
L
Tu étais a jeun ?
M
Oui j'étais pourtant prévenue!
M
Excellent ! effectivement tu n'as pas raté le pot !
P
c'est mieux que de recevoir sur la tête le pot de peinture qui est placé en haut de l'escabeau quand tu bouges celui-ci....;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité