Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
20 avril 2013

On cherche une maison sur Philadelphie

Jeudi je suis allee chercher Peluc a l'aeroport de Philadelphie (il vient 15 jours! Yeaaaah!) et donc comme vous le savez tous, je ne perds jamais mon temps (3h30 de route quand meme), j'en ai profite pour aller visiter des maisons a Bala Cynwyd, la ville ou Vince bosse depuis maintenant 4 mois. Ca tombe bien, c'est la ou il y a l'ecole francaise...

Bala Cynwyd

Voila la maison que j'aimerais bien avoir. Elle est plutot sympa, dans un quartier plutot sympa, avec possibilite d'emmener Anais a l'ecole a pied, de prendre le train pour Philadelphie...

On aurait 4 chambres PLUS un appartement attenant, pour tout ceux qui voudraient venir squatter chez nous... Vince doit aller la visiter mercredi et finaliser la location, croisez les doigts pour nous!

346 Calvert Road

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben oui mais ici les for sale sont souvent for rent, les temps sont durs pour les ventes de maison...
L
Et, tu veux que je t'apprenne à lire l'anglais ? C'est marquer à vendre ! For sale == à vendre. Ca fait 15 ans que vous êtes là bas et t'as besoin que je te fasse des traductions. L'hallu !
L
Top classe, je crois qu'on va finir par se décider à voler vous rendre visite !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité