Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
30 mars 2011

Nous achetons maintenant notre lait et nos oeufs... à la ferme!

PICT0006Stéphanie (la française) m'a amenée au magasin de la ferme Meyer ou elle achète son lait dans des bouteilles en verre... C'est trop marrant pour une citadine, j'ai l'impression d'être complètement dépaysée! On dépose sa consigne en arrivant, et on va chercher ses nouvelles bouteilles. Le lait est légèrement moins cher qu'en supermarché, et surtout bien meilleur! Et quelle classe, encore un magasin de plus pour faire ses courses!PICT0003

Et le must du must? Ils proposent du chocolat tout fait, vraiment très bon froid (j'ai pas encore testé chaud), que les enfants boivent à la paille et Maman dans un trèèèèès grand verre... Je précise que la bouteille est ouverte depuis 3 jours...

Aaaaaah la vie à la campagne a ses avantages tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité