Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
22 novembre 2016

Premiere neige - toujours pas terminee

Syracause, connue pour être l'une des villes les plus enneigées des US, est passée a la télévision hier matin car nous avons battu le record de chute de neige tombée en 24h au mois de novembre (de 50 a 75 cm). Pardon, 38h d'affilee a l'heure ou je vous écris... Et la neige n'en finit pas de tomber... Bien entendu les enfants n'ont pas eu école et ont pu se rouler dans la neige a leur aise pendant que je déneigeais.

Premiere neige bis (1 sur 1)

Les reseaux sociaux s'en donnent a coeur joie. "Je vais a Wegmans, vous avez besoin de quelque chose?"

b0041aa34ec6e6eb5b9dda64b8a17668  

Bienvenue a Syracuse - pour vous c'est la fin du monde... pour nous c'est juste un mardi

words-syracuse-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable !
C
J'en connais qui doivent apprécier leur petit séjour en Floride...
L
Février sur la Côte va vous paraître bien chaud !<br /> <br /> Dis toi que dans 4 mois, t'as plus de neige, au pire 5 mois !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité