Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
24 mars 2015

Les animaux sont de sortie

En cette journée caniculaire de printemps (-12C a l'heure ou je vous écris), les animaux sont de sortie. Les écureuils évidemment, ces rats grimpants encore gras de l'hiver, les troupeaux de biches qui ne savent plus ou chercher a manger (d'habitude la neige a déjà fondu et il n'est pas si difficile de trouver de la nourriture), les oiseaux qui mettent a nu les arbres pour manger ce qu'il a en-dessous des écorces, et les petits lapins qui sont sortis de leur terrier.

squirrel 

Bunny deer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui!, sauf qu'a la différence de Blanche Neige je ne chante pas d'une voix cristalline au milieu des animaux (je suis bien contente qu'une vitre nous sépare), et je brandis mon balai non pas pour dépoussiérer la maison mais pour me protéger des petits lapins!
C
Ça me fait trop rire de t imaginer au milieu de la nature. On dirait Blanche Neige!!! 😄
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité