Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
28 février 2014

Je fais joujou

Je travaille sur mes cours de photo... J'en suis a l'apprentissage des modes de prise de vue, cette semaine je joue sur l'ISO et la vitesse de prise de vue. C'est drôle de voir la différence de qualité d'image juste en jouant sur un élément! Vous l'aurez compris, l'exercice de la semaine c'est l'autoportrait. Desolee pour ceux pour qui la photo n'est pas une passion, moi je profite du blog pour reviser mes notions!

Ici je joue sur l'ISO, de 200 a 800, en intérieur

Jouer sur l'ISO

Et la je joue sur la vitesse de prise de vue, de 1/125s a 1/5s

Jouer sur la vitesse

Et la photo publiee cette semaine est la suivante: ISO 200, vitesse 1/5s

Photo retenue Crop HQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ça on progresse aussi, on a les cours gratos!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité