Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
12 juin 2013

Ah ben non...

... vous n'allez plus a Philadelphie! Plus besoin de vous préoccuper des fuites d'eau!
Vous avez fait des démarches pour trouver une maison, une école française? Tant pis pour vous!
Vous êtes bons pour tout recommencer!

MAIS OU VA-T-ON ALORS?

13876626-route-au-changement-et-le-chemin-carriere-dans-les-affaires-comme-une-route-a-la-hausse-avec-un-poin

Nous on sait... a vous de faire des pronostics en commentaires !
Indice: c'est toujours aux US

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est quoi ce truc ? Ca y est, on va pas sur votre site pendant 1 semaine et c'est déjà le bordel ! Quand vous connectez vous sur Skype, on a loupé pas mal de choses. Sinon, l'intérêt deGreenville, c'est à 5h de Carolina Beach State, la neige est moins fréquente (pas de neige à enlever mais plus de tondeuse à passer), une école française en moins à payer, pas trés loin de lacs et montagnes. On vous embrasse
V
Oh my gosh that's so funny! Ouais c'est sur qu'il y a plus a plaindre mais on a un tas de truc a gerer en 30 jours avant que Marie ne parte pour les grandes vacances: feter les 6 ans de la nana, retrouver une maison, demenager, retrouver des ecoles, rendre le frigo qui etait suppose etre livre a Philly mardi prochain, rebooker tous les billets d'avion (les notres cet ete, peluc a noel, mes parents a noel....)... Mais bon ca va le faire. Un autre francais dans le sud m'a meme demande ce matin si j'etais partant pour un marathon en Novembre vers Greenville. Il me parle de courir en 3h20. Il va falloir que je m'y remette serieusement ! Bye everybody
L
En tous cas, j'adore le nom de l'état :P
M
Greenville! Quoi, vous ne connaissez pas?!?!
L
Caroline du Sud = Côte Est ;)<br /> <br /> Columbia ou Charleston ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité