Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
7 juin 2013

Plein plein de cours de cuisine

Macarons! Macarons! Macarons! Ils n'ont que ce mot la a la bouche cette semaine mes étudiants, (presque!) tous mes cours sont sur les macarons. Vivement les vacances, les macarons, j'en peux plus!

Hier soir, une soirée entre filles

Macaroons June 2013

2013-06 Cours Macarons Heidi

Aujourd'hui, deux soeurs

Pastry class 2

Class 2 (30)

Et demain?
Une mamie et sa petite fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont l'air vraiment appétissants et dire que je suis si loin pour les déguster ! Quelle classe...
P
la rançon de la gloire! et la mode...et ça fait plaisir à tout le monde!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité