Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
19 novembre 2012

Faites la photo avec le pere noel

petswsanta

Hier je suis allee au mall de State College (centre commercial) avec ma copine Alba, et nous sommes tombees nez a nez avec une pancarte qui faisait la promotion de photos avec le Pere Noel... Jusque la tout va bien vous me direz. Sauf que cette affiche concernait les animaux de compagnie, pas les enfants!!!

Ca me rappelle cette autre affiche que j'ai vu a Pittsburgh en allant vers l'aeroport pour prendre notre vol pour Miami (aaaah, c'etait le bon temps), qui faisait la pub pour la benediction des animaux de compagnie dans une eglise de banlieue chic...

Desolee, je n'arrive pas a me faire a l'idee que les animaux sont les egaux des enfants dans ce pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité