Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in the US
24 mai 2012

Quelques perles de nos enfants...

 

                                                                                "On est stuck on peut plus bouger Maman!"

"Moi je croyais qu'en buvant de la menthe on faisait pipi vert..."

                   "Le crayon (Washington Monument) il est plus grand que le Papa de Kenton"

                                                                         "Catastropheeeeee"

       "Je peux pas laisser le puppy (doudou - chien) tout seul il a trop peur de l'orage"

 Pour courir a fond dans le jardin: "Moi je cours trop trop vite! T'as vu comme je suis trop grand?"
         Pour faire de la poutre: "Mais moi je suis tout trop petit, j'ai besoin de l'aide..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tranche de vie, j'adore !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité